L’après-confinement… Préparer la reprise

L’après-confinement…la reprise, mais comment ?

Depuis le 16 mars dernier, vos structures font face à une situation inédite de confinement et de mise en place de mesures sanitaires qui ont amené un certain nombre d’entre vous à suspendre leur activité.

Après cette période de confinement de près de 2 mois, une première phase de déconfinement a été annoncée par le gouvernement à compter du 11 mai prochain.

Nous vous conseillons dès à présent d’élaborer un plan de reprise intégrant les processus permettant d’assurer une reprise de votre activité la plus rapide possible et dans les meilleures conditions.

Vous trouverez ci-dessous les différents documents qui vous permettront de préparer au mieux la reprise de vos activités. 

Le plan de reprise est présenté étape par étape et vous interroge sur les différents points de vigilance. Ce document sous format excel, est modifiable afin que vous puissiez recenser les décisions  prises au sein de votre structure. 

Les éléments figurant dans ce document sont génériques et nous vous invitons à vous rapprocher des communiqués officiels en fonction de la réglementation spécifique à certaines activités.

               – Plan de reprise – Comment faire ?  Les différentes étapes

                 mise à jour au 07/05/2020

                          * Annexe 1 – règles de nettoyage des locaux, surfaces et sol

                          * Annexe 2 – gestes barrières

                          * Annexe 2.1 –  Affiche gestes barrières

                          * Annexe 3 – modèle charte informatique télétravail

                – L’après confinement – pense-bête

                mise à jour au 07/05/2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *